Traveler’s Choice Awards : Le Maroc, destination Africaine la plus populaire en 2020 !


Le Maroc est la meilleure destination africaine en 2020. C’est ce qu’indique le classement 2020 des destinations touristiques les plus populaires au monde de Traveler’s Choice Awards.

     Le Maroc est le seul pays figurant dans ce classement mondial à travers Marrakech, qui occupe la 21ᵉ place. Elle est décrite comme un “lieu magique regorgeant de marchés, jardins, palais et de mosquées”. Le Royaume-Uni arrive en tête du classement mondial à travers sa capitale Londres, suivi de Paris, la capitale française, et de la Crète, ville grecque.Au niveau du classement régional, Marrakech est la première destination du continent africain, suivie de Zanzibar et d’une autre ville marocaine, Fès.Voici le top 10 des destinations africaines les plus populaires:

  1. Marrakech, Maroc

  2. Zanzibar, Archipel de Zanzibar

  3. Fès, Maroc

  4. Le Cap, Afrique du Sud

  5. Nairobi, Kenya

  6. Essaouira, Maroc

  7. Arusha, Tanzanie

  8. Overstrand, Afrique du Sud

  9. Grand Baie, Maurice

 10. Chutes Victoria, Zimbabwe


Marrakech parmi les 20 villes à visiter en 2020 selon Forbes


La ville ocre continue de susciter la curiosité et l’envie chez les voyageurs du monde. C’est ainsi qu’elle se classe parmi les 20 meilleures villes à visiter en 2020, selon une récente publication du magazine américain Forbes.

Si vous cherchez votre prochaine destination de vacances, Forbes Magazine vous souffle quelques idées, avec son nouveau classement des meilleures destinations à visiter en 2020. Parmi les villes qui font rêver, Marrakech s’impose cette année en 6e position, devançant Tokyo, Melbourne ou Tel Aviv.

Réalisé en partenariat avec l’agence de voyage “Ovation Travel Group”, ce classement se base sur le nombre de réservations, mais aussi sur les souhaits des clients de l’agence. Le classement met en avant divers atouts de la ville, dont la diversité culturelle et les expériences uniques que l’on peut y vivre, dont la visite privée de la maison du couturier Yves saint Laurent, le musée du même nom ou encore la découverte du Jardin Majorelle.

Marrakech, la « perle du Sud », se déploie entre la palmeraie, le désert et les sommets enneigés de la vaste chaîne du Haut- Atlas. Dès les premiers pas, le voyageur est étourdi par l’effervescence qui règne dans cette cité historique : les parfums, les couleurs, la lumière, la foule, les fleurs, constituent un étonnant spectacle dont on ne se lasse jamais…

 

Join over a million people

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don’t look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn’t anything embarrassing hidden in the middle of text.


Purchase Now

Vous recherchez un grand consultant pour votre nouvelle voyage?

Contactez-nous aujourd'hui en soumettant un formulaire de demande d'informations en ligne.

Contactez nous